A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...
J+1 Les sujets du jour, les langues de putes, Les mecs, les hommes, les amants, les disputes, Objectifs : oublier ma rage, ma haine et ma colère, Dissiper mes larmes, dissoudre ma peine, me transformer en pierre. On commence ici, à l'encre et à la spontanée,...
Je crois que je l'aime, Mais il y a un problème, Mon coeur est absorbé Par le passé. Il est vraiment beau, Les frissons courent sur ma peau, Sais-t-il que ses armes Pourraient faire céder mes larmes ?
Menti, Trompée, Envolée La vie... Projets Anéantis, Cries, Craies... Mots, Voix, Voie Sur la peau... Le frisson, La chaleur, Le coeur. Moisson. Tout s'enfuit, Tout me laisse, Délicatesse Et oeil qui brille. Douleur, Silence, Violence, Peur.
Âme en morceaux, Armure inutilisée, Entre mes mots, Sur ma peau, Ruse pour me violer, Tes yeux ne m'ont rien laissée. Coeur brisé, Attaque imprévue, Pause imposée, Phrases dictées, Moi je t'ai cru, Et tu m'as dévorée toute crue.
Et ça, c'est le 9 Juillet, le jour J : Comme l'amour fait mal, Comme, parfois, les larmes coulent, D'aucun trouverait ça banal Mais pas moi, je me saoule. A l'encre de mon corps, A la poussière de mon coeur, Je te croyais fier et fort, Finalement faux...