Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


AU NOM DE L'AMOUR !

Publié par La gardienne de la bulle sur 15 Mai 2009, 17:08pm

Catégories : #Strophes

Je vais participer au défi d'abeille50 : Au nom de l'amour.



Au nom de l'amour, je ferais beaucoup de choses :
Je crierais des mots si forts que j'en tomberais,
J'achèterais tout et des roses
Je deviendrais tendre, je changerais.

Au nom de l'amour, je ne ferais pas n'importe quoi :
 Je pourrais me montrer raisonnable,
Je ferais même dans la demi-mesure parfois,
Je m'arrangerais pour rester debout et stable...

Au nom de l'amour, mon coeur battrait
De ses ailes de papillons fou
Et très vite, je m'envolerais
En pensant à lui, à moi, à nous...

Au nom de l'amour, je ferais tout ou rien
Mais ce qui est certain, c'est que je toujours ferais dans l'extrême
J'irais droit sur mon chemin
Et je dirais les choses choses comme il faut..."je t'aime"

Au nom de l'amour, tout est possible
Car c'est le plus beau des dons,
Le plus beau des cadeaux. Pour lui chacun tenterait l'impossible
Sans chercher à écouter la voix de la raison.

Aaaah. Au nom de l'amour,
On me l'a dit qu'il y en a qui sont devenus fous.
L'Amour avec un  grand A, on m'a dit que c'était pour toujours
Mais pour le moment, je m'en fous !

Au nom de l'amour certain sont morts
Disent la légende et les fleurs bleues.
Je ne sais pas si j'y crois, mais je sais...l'amour est un trésor
Qui prend dans les yeux.

Au nom de l'amour que me demandera-t-on ?
Et au nom du quel, d'amour ?
Je ne suis pas prête à toutes les déraisons
Pour qu'on me murmure "pour toujours".

Au nom de l'amour, dis mon coeur,
Soupir passionné
A ma tête de répondre avec horreur
Je suis dégoûtée...

Alors au nom de l'amour
Qui faut-il écouter,
Le coeur ou la tête ? Je dirais que l'amour
Est une question de PRO-POR-TION-NA-LI-TE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Au nom de l'amour, on ne maitrise plus grand chose et je crois que quoi que l'on fasse, quoi que l'on se dise, au nom de l'amour ... on est capable de tout !
Répondre
L
<br /> Je crois que tu as raison... Capable de tout même du pire...<br /> <br /> <br />
S
Au nom de l'amour<br /> Nous nous aimerons pour toujours<br /> Au nom de l'amour<br /> Je pars pour toujours...<br /> <br /> Au nom de l'amour, tout est possible et mystérieux n'est-ce pas ? Tu écris bien ;)!! Joli... Bzzzzz'
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
M
C'est vrai que parfois, c'est difficile de choisir entre le coeur ou la raison lorsqu'il s'agit d'amour. Tu nous l'as expliqué avec de l'humour(à la fin).Trop bien !!
Répondre
L
<br /> Merciii !<br /> Le coeur ou la raison : Le plus souvent je dirais le coeur même si parfois la raison vaudrait mieux !<br /> <br /> <br />
A
Bonjour<br /> <br /> J'ai bien aimé, la balance entre raison et déraison, à mieux connaître les femmes, je pense que vous êtes nombreuses ainsi et quand la raison vous revient, on vous perd !<br /> <br /> Michel
Répondre
L
<br /> En gros c'est ça !<br /> <br /> <br />
A
Bonjour Marine,<br /> Eh bien, tu n'as pas perdu de temps ! lol<br /> Merci beaucoup pour ta belle participation... le lien vers ta contribution est en ligne avec ton pseudo sur le Défi.<br /> Aujourd'hui, nouveau Défi de la Ruche... à toi de jouer ! lol<br /> Bon week-end... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> Je verrai ! J'irai peut-être sur ton blog !<br /> Merci pour ton passage !<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents