Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Les choses n'existent pas sans raisons...

Publié par La gardienne du monde sur 5 Juin 2009, 16:35pm

Catégories : #Strophes

Si mes mots te parvenaient un jour...
Si mes maux te parvenaient un jour...
Je ne suis plus d'accord. Je sais qu'elle (ou toi) a fait des efforts. Vous êtes moins collés l'un à l'autre, plus distants. N'empêche, j'ai bien compris que je risquais ma place. J'ai bien compris qu'elle te plaisait. Et elle aussi...
Elle ne laissera pas tomber, c'est seulement le calme avant la tempête comme le dit l'expression. Je ne peux plus supporter ses regards. Et quand je surprends les tiens ( c'est  peut-être de la paranoïa), j'y vois de l'admiration et quelque chose d'autre...
Je ne comprends pas, je ne suis jalouse que d'elle. Ce qui me gêne, c'est que je sais parfaitement que d'autres t'aiment... Sûrement quelques unes dont tu n'es pas au courant, d'ailleurs. Mais quand je vois tes yeux...J'ai mal, c'est tout...


Pas de douleurs
Sans épreuves
Et si j'ai mal au coeur,
Il te manquera les preuves.

Pas de peines
Sans amour
Et si cela ma gêne,
Cela ne changera pas toujours...

Pas de jalousie
Sans encouragements.
Tu peux jurer sur ta vie
Mais je perds mon temps.

Pas de mots
Sans inspiration
Qui viennent des maux
D'une passion.

Pas de larmes
Sans chagrin,
Reprendre les armes
...Et marcher sur mon chemin...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime trop ... il y a beaucoup d'émotion dans ces quelques mots
Répondre
L
<br /> Oui, mais l'émotion est là grâce au pragraphe d'avant. Ce blog-ci, c'est un peu mon journal intime... Si le pragraphe n'était pas là, je pense que l'émotion et le sentiment de compréhension<br /> seraient moins présents...<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents