Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Désir et envie...passion...

Publié par La gardienne du monde sur 5 Juillet 2009, 16:41pm

Catégories : #Strophes



Regarde ses yeux gourmands,
Ses mains, tremblantes d'un désir violent,
Il veut goûter le fruit du mal,
Il veut déguster le dessert fatal.

Ses lèvres se muent en rictus d'envie,
La silhouette, au loin, sourit
Et danse, danse, la danse de l'affolante tentation,
Plus aucune résistance, produit de consommation.

Il avance, désir profond
Regard tenté par une nuit de passion,
La silhouette, femme se détachant dans la nuit
Terrible représentante de l'envie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A relire parce que j'ai l'impression d'un double sens dans ce texte ... voulu ?
Répondre
L
<br /> Un double sens... Je voulais mettre en avant le fait que le moindre chose peut déclancher une envie, un désir mais qu'il fallait être deux pour cela, le tenté et le tentant... Je ne epnsais pas<br /> seulement aux mots en eux- même<br /> <br /> <br />
D
super...<br /> (ps : sortilège : c'est p'tite mouche ? )
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> Oui, c'est elle !<br /> <br /> <br />
S
Lu et relu... ^^<br /> <br /> Magnifique !
Répondre
L
<br /> Merci ma p'tite mouche...<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents