Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Ces chemins du passé

Publié par Plume Libre sur 18 Janvier 2012, 00:00am

Catégories : #Strophes

Parfois, on oublie des routes pourtant longtemps parcourues,

Comme si les années effaçaient toutes ces choses aujourd'hui perdues...

Ce n'est pas comme si le chemin avait disparu dans la brume,

C'est juste que les jours en ont pris le goût et que les plaisir s'en consument.

 

Parfois, on y repense et on s'y revoit puis on se rappelle,

Qu'il n'y a plus l'ancienne magie dans nos coeurs et qu'on nous a volé nos ailes,

Parfois, il est difficile de grandir, de bannir les sentiers de terre cent fois rebattus de nos vies,

Et souvent, on se retrouver petit, l'esprit soudain empli de nostalgie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Parfois on oublie mais il faut peu de choses pour que l'on retrouve le chemin<br /> <br /> <br /> du passé..............., ne garder que les beaux souvenirs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> on garde les beaux souvenirs, on se souvients des chemins mais on est devenu incapable de les parcourir...<br /> <br /> <br /> je me suis réveillée un matin en me disant j'irai à tel endroit et je me suis rendue compte que je n'avais plus la capacité d'y aller...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou toi :) <br /> <br /> <br /> Je t'ai taguée :D <br /> Des bisous :)<br /> <br /> <br /> http://miniemj.over-blog.com/article-les-11-questions-97635599.html <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'y go :)<br /> <br /> <br /> (mon blog c'est un désert ces derniers temps^^)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents