Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Clair de jour

Publié par Plume Libre sur 11 Janvier 2011, 00:00am

Catégories : #Strophes

Enfin du recul,

Comme une centaine de pas en avant,

J'ai quitté ma bulle,

Pour vivre ma vie, la vivre au présent.

 

Il m'a fallu du temps

Pour regarder avec sérénité ces souvenirs,

Les jours, c'est maintenant,

Je n'ai plus à fuir, je n'ai qu'à écrire.

 

Et si je pleurs encore,

Et si je cours après mon coeur,

Je le ferai toujours en accord,

En connaissance de cause, sans peurs, sans heurts...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> chocolat .... beurkkkk<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : il n'y avait aucune ironie dans "je vois que l'année commence bien" ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol, non non. Je partageais juste mon remède miracle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il vaut mieux prendre un peu de recul avec ce qui se passe autour de soi ; et donner du temps au temps...<br /> <br /> <br /> analyser et avancer...pour mieux se "reconstruire" . Ainsi est faite la vie, Plume...De plus, tu as la jeunesse pour toi, alors, tu ne peux qu'espérer en des jours meilleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le recul est souvent dur à prendre... il faut du temps pour en avoir et parfois, je sature, j'aurais besoin d'un temps que je n'ai pas forcément^^<br /> <br /> <br /> On se relève toujours de toute façon quand on tient au bonheur de la vie.<br /> <br /> <br /> Et oui, je suis jeune, effectivement, j'attends vraiment ces jours meilleurs... et je profite de ce que je vis pour le moment^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Plume<br /> <br /> <br /> "Tout vient à qui sait attendre"... Il faut parfois beaucoup de temps pour arriver à prendre du recul, il faut évacuer tout ce qui fait mal afin de voir clair en soi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis d'accord, il faut du temps, de la patience... Voir clair en moi... je ne sais pas si j'en suis là... Mais je peux à nouveau respirer et, je commence, si ce n'est à pardonner, à oublier et<br /> à amoindrir l'importance de la douleur, de l'affront, de la colère... C'est un long travail sur moi même... Pas marrant en plus ;)<br /> <br /> <br /> je vais attendre donc...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et plein de bisous... Tout un tas de bonheur aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je vois que l'année débute bien !!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bonnes choses ! Puisse 2011 te sourire, à toi et te proches :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ho ho ! Mais l'année débute bien...<br /> <br /> <br /> Et si ça ne va pas... J'ai la recette du bonheur, je suis généreuse, je te la donne : quelques carrés de chocolat noir, très noir et très sucré, une série débile à te vider la tête et un peu de<br /> calme... Tout ça mélangé pendant... disons, un quart d'heure et tu souris à niveau (à consommer avec modération pour pouvoir se relever du canapé quand même^^ et aussi pour que ça marche au<br /> prochain coup de blues^^)<br /> <br /> <br /> Voilà, c'était plume libre depuis son blog, mabulle-monde.over-blog, expérience faite en laboratoire, plusieurs specimen ayant été étudiés, 100% de réussite !!!<br /> <br /> <br /> VIVE LE CHOCOLAT, mais noir ;)<br /> <br /> <br /> Bonne année !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents