Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Coeur libéré

Publié par Plume Libre sur 31 Décembre 2011, 00:00am

Catégories : #Strophes

Avec les jours, mes envies ont changé

Mais pas mon cœur, j’étais torturée.

Encore une fois, il a suffit d’un prénom

Pour me faire oublier tout le charme, plonger dans l’hésitation…

 

Être libre d’un amour qui n’était plus le mien,

Tel est mon bonheur, mon nouveau chemin,

Je veux embrasser le monde qui m’entoure,

Ignorer les folies au grand jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> difficile à faire et période difficile à traverser. Les souvenirs restent. Mais sage décisison, tu es sur la bonne voix<br /> <br /> <br /> bisous princesse<br /> <br /> <br /> ps : quelquefois ce que nous prenons pour des princes ne sont derrière leur masque que de vilains crapeaux<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois ue depuis le temps, il vaut mieux que j'évite la rechute... Enfin, pour le moment cette "bonne résolution" a l'air de bien tenir...<br /> <br /> <br /> Peut-être que nous cherchons trop les princes et pas assez les hommes...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année Plume !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Paloma !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite, à toi aussi, une très bonne année !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Plume,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle et bonne année 2012.<br /> Travail en classe et réussite, je sais que tu ne manque pas de persévérance... à te lire, je le devine.<br /> Et surtout, je te souhaite beaucoup de joie et d'Amour petite fille.<br /> <br /> <br /> Bises amicales de Justine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi, justine !<br /> <br /> <br /> Je suis effectivement assez têtue, quand je décide quelque chose...<br /> <br /> <br /> Je crois que pour ce qui est de la joie je n'aurai jamais à me plaindre. Et pour l'amour... J'ai une famille géniale ;)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite à toi aussi une très bonne année, une très bonne santé et espère que tes voeux se réaliseront !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> C'est dans la norme une bonne santé<br /> <br /> <br /> Qu'elle vous apporte beaucoup de gaiëté<br /> <br /> <br /> Et le pricipal de l'amour en vérité<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2012<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne année et bonne santé, plein d'amour et de bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents