Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


De grandes questions

Publié par Plume Libre sur 2 Août 2010, 00:00am

Catégories : #Strophes

Beaucoup

De points

D'interrogations

Dans mes

Derniers textes.


Je me pose

De grandes questions

De rhétorique,

La vérité

Se lit

Dans mes textes.


Mon écriture

A-t-elle évolué ?

Sans doute aucun

Et j'espère

M'être perfectionnée.


Qui m'acceptera

Telle

Que

Je

Suis

?


Dis moi

Que oui,

Que je rêve

Un peu

de nous,

Que

J'imagine

Un peu

De nous...


L'amitié

Est un pilier

De l'adolescence.


Quand on grandit sans poteaux,

Que sommes-nous ?

Vous sommes moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Tout à fait, chacun à sa vitesse !! bisous, Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et parfois c'est la lenteur qui gagne à être mise en valeur !<br /> <br /> <br /> Regarde la tortue !^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tout à fait ma puce , tu progresses à la vitesse grand V , tu grandis à travers tes textes , le chemin de toutes façons est bien long pour arriver à la concécration , je t'accepte telle que tu es<br /> sans retenue , no souci !! bises, Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Au moins une dans ce cas...<br /> <br /> <br /> C'est l'impression que j'ai, de grandir et de laisser voir ça à travers mes textes, ce que je ne comprends pas c'est, pourquoi tout le monde n'accepte pas ça...<br /> <br /> <br /> Chacun sa vitesse, non ??<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> on a touss' besoin de piliers pour grandir, ça a été pareil pour les parents, ça sera de même pour tes enfants<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors pourquoi tout s'écroule autour de moi ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Être accepté pour ce que l'on est, une quête sans fin ... Mais qui vaut le coup d'être menée ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois que c'est possible à condition de ne faire aucune concessions et de savoir ignorer les mauvaises langues... C'est d'abord un travail sur nous-même et donc une quête assez<br /> contradictoire...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents