Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Gros délire

Publié par La gardienne de ma bulle sur 26 Mai 2010, 11:55am

Catégories : #Slam

Re-réponse d'Anoma :


La coupe est pleine mais j'en rajoute
Car içi sont les meilleurs bulles
J'aime quand le verbe devient joute
Entre nos deux matricules

N'admire rien qui vient de moi
Les mots sont à tout le monde
La poésie est un don de soi
Une pluie de sentiments qui nous innonde

Ton amour est palpable
Le mien est passé à trépas
Cette raison est assez fiable
Pour que tu n'marche pas dans mes pas ... ^^

Tchin tchin


Et re-réponse de moi :


Si la poésie est un don de soi,

J'admire ta façon de donner plus que tout,

Et puis, j'ai bien le droit de lire bouche ouverte tes textes fous,

Je dis quand j'aime, et c'est comme-ça...

 

J'avoue, j'aime l'ivresse

Que les mots apportent quand on se confesse,

Aujourd'hui et demain,

Un duo pour rien ?

 

Suis dispo

Quand ça te tente, j'admire ton flot

Et puis surtout ta descente,

J'ai pas ton entraînement, je ne suis qu'une adolescente...

 

Mais c'est quand tu veux, sur le sujet qui te plaît,

Et tant pis si l'accord n'est pas parfait,

Après tout, c'est l'intention qui paie

Les bulles de ce grand cru, j'ajouterais :

 

L'amour revient toujours,

Comme le phénix renaîtra de ces cendres, un jour,

De l'espoir et de la joie,

Et tu verras que tu trouveras...

 

A ta santé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ɛ
<br /> <br /> Joli!!! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, on s'est bien amusée sur celui-ci anoma et moi... Enfin, moi, surtout^^<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents