Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


J'aimerais...

Publié par Plume Libre sur 2 Mars 2014, 15:35pm

Catégories : #Strophes

J'aimerais t'entendre dire : 

"T'es belle à en crever les murs,

A m'en rouvrir les blessures,

A me faire pleurer et souffrir"

 

J'aimerais que tu arrêtes de mentir,

Que tu ne me provoques plus,

Ne pas être, encore, déçue,

Te prendre dans mes bras et sourire.

 

J'aimerais que tu me touches encore,

Sans ce spectre de fumée noire

Qui obscurcit tes égards,

Me sentir libre de l'abordage de ton corps.

 

J'aimerais que tu m'embrasses

Au milieu de la rue, sans ambages,

Que tu sois mien et sans partage,

Prendre toute la place.

 

J'aimerais te remplir la tête

Comme tu me prends la mienne,

Ne plus voir venir la peine,

Avoir la réponse, oublier la conquête.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents