Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


J'aimerais

Publié par Plume Libre sur 7 Mars 2011, 00:00am

Catégories : #Strophes

J'aimerais que tu m'écoutes,

Que tu entendes mon silence,

C'est comme si chaque mot se perdait,

J'aimerais, j'aimerais...

 

J'aimerais que tu me vois,

Que tu regardes ma foi,

C'est comme si j'étais transparente,

Apparente, apparente.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> JUSTE POUR TOI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A chaque jour que je te lis<br /> <br /> <br /> Mon coeur s'émeut<br /> <br /> <br /> de ces paroles de douleur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A chaque jour que je te dis<br /> <br /> <br /> mon coeur s'enchante<br /> <br /> <br /> de ces paroles de bonheur;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et chaque fois que je te vis,<br /> <br /> <br /> Mon coeur se penche<br /> <br /> <br /> Sur ton univers enchanteur<br /> <br /> <br /> Pour voir fleurir ton émotion.<br /> <br /> <br /> Angers le 9 mars 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un jardin secret,<br /> <br /> <br /> A fleur de peau,<br /> <br /> <br /> A fleur de mot,<br /> <br /> <br /> rester au plus près...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Parfois bonheur,<br /> <br /> <br /> Défaillance,<br /> <br /> <br /> Quelques fois différence,<br /> <br /> <br /> Souvent peur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Monde de couleurs,<br /> <br /> <br /> Chant d'oiseau,<br /> <br /> <br /> Avoir les crocs,<br /> <br /> <br /> Le printemps et les fleurs...<br /> <br /> <br /> En silence, 9 Janvier 2011<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents