Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


J'aurais voulu...

Publié par Plume Libre sur 4 Août 2010, 00:00am

Catégories : #Slam

J'aurais voulu t'entendre encore me dire "je t'aime",

J'aurais voulu savoir d'où venait nos problèmes,

J'aurais voulu apprendre l'amour encore un peu dans tes bras,

J'aurais voulu encore t'embrasser mille fois.

 

Mais malgré ta lâcheté,

Aucun rendez-vous n'a été fixé

Car tu m'as quittée,

Car tu m'as laissée...

 

J'aurais voulu rester de glace, ne pas verser la moindre larme,

J'aurais voulu te mitrailler, ne pas lâcher si vite les armes,

J'aurais voulu ne rien ressentir en lisant ton "au revoir',

J'aurais voulu ne pas garder aussi longtemps espoir.

 

Mais malgré ta lâcheté,

Je ne peux pas m'empêcher de t'aimer

Pourtant tu m'as quittée,

Pourtant tu m'as laissée...

 

J'aurais voulu que tu n'oublies pas notre temps passé à deux,

J'aurais voulu que tu ne me mentes pas en te disant amoureux,

J'aurais voulu que tu ne m'embrasses pas si tu ne m'aimais plus,

J'aurais voulu que tu ne me laisses pas seule, ne pas être aussi perdue.

 

Mais à cause de ta lâcheté,

J'ai du te contraindre, te forcer

A me quitter,

A me laisser...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> j'aime passer te lire et écouter ta musicalité. c'est toujours un plaisir. la poésie pour moi est une façon de poser à<br /> terre ce sac trop lourd qui quelque fois te lacère les épaules et permet de ne plus laisser affluer le sang à la tête. après avoir écrit je me sens plus légère et plus sereine. kiss. Duster.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout à fait, écrire est l'exutoire parfait.<br /> <br /> <br /> Je crois que tous ceux qui prennent la plume pensent comme nous...<br /> <br /> <br /> Poètes qui resteront toujours in the world !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'aurais voulu pouvoir dire je t'aime comme cela. c'est beau.<br /> <br /> <br /> quelquefois l'on a beau faire des concessions cela ne fonctionne pas et c'est ainsi que l'on apprend la vie avec joies et souffrances mélangées. kiss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'en ai conscience mais pourquoi n'apprenons-nous pas la vie à travers les livres, les images, etc... Pourquoi suis-je si souvent seule à faire des efforts...<br /> <br /> <br /> Bises, heureuse de te voir ici^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un texte douloureux, mais très fort ... Superbe ... Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> Une pointe de douleur en le relisant, j'ai réussit à me soigner mais les prochains textes ne sont pas plus gais...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents