Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Je t'offre Amour

Publié par La gardienne de ma bulle sur 30 Avril 2010, 00:30am

Catégories : #Strophes

Malgré tous tes silences, je veux t'aimer,

Malgré nos errances, je veux rester

Parce que loin de toi, mon coeur s'est brisé,

Tu es le seul qui puisse me relever.


Malgré l'absence et les jalousies,

Malgré la présence et les cris,

Moi, je ne suis bien qu'auprès de toi,

Dans tes bras, bercée par ta voix.


Tu es mon astre, mon soleil,

Mon ange et ma merveille,

Je butine dans ton coeur le sang de mes artères,

Loin de toi, je ne touche plus terre...


Je t'offre

                  Amour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> superbe, je crois que mes yeux sont embués de pleurs.... magnifique<br /> <br /> <br /> régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne cherche pas à faire pleurer ! Pas de larmes sinon je vais me sentir coupable =)<br /> <br /> <br /> Merci des compliments...<br /> <br /> <br /> Plume libre<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> c'est un très joli poème d'amour...<br /> <br /> <br /> tu ne peux lui offrir mieux...<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je peux surement faire mieux...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour La Gardienne<br /> <br /> <br /> C'est un bien beau cadeau que tu lui offres là...l'absence est parfois bien lourde à porter...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis bien d'accord...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents