Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Les apparences

Publié par Plume Libre sur 20 Juin 2011, 00:00am

Catégories : #A plusieurs - c'est plus fun

Moi : 

Les apparences ne seront que mensonges à nos yeux,

Nous ne verront plus ceux qui défilent dans l'arène des jeux,

On a gagné depuis le début, sans participer,

On sait ce que vaut la vie, on a vérifié.

 

Avec tout ceux qui sont des nôtres, art de vivre,

Avec ceux qui nous aiment et nous délivrent,

Art d'être libres, un jour, on nous lira dans vos livres,

Cités comme ceux que le bonheur enivre.

 

Céline :

On plongera dans un océan de libertés,

On nagera dans un fleuve de pureté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Celui je l'aime beaucoup et je me reconnais un peu dans les mots aussi :P Sauf pour la vie de pureté que je ne mène pas mdr :) <br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr, la vie de pureté, disons de bons sentiments... Parce que la pureté est un très grand mot ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Plume<br /> <br /> <br /> C'est bien vu ! Un beau texte très fort en vérité, j'aime ce qui en ressort...<br /> <br /> <br /> Douce soirée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> L'amitié en ressort et c'est la plus belle chose qui soit !!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je veux bien plonger dans un océan de pureté, de loyauté, ...<br /> Je veux bien plonger dans le bonheur, tout court !<br /> <br /> <br /> Bisous Plume<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On t'emmène avec nous avec plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Plume,<br /> <br /> <br /> La liberté et la félicité, si on pouvait tous y arriver un jour !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est possible mais on peut faire de notre mieux^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents