Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Nous

Publié par La gardienne de ma bulle sur 7 Février 2010, 11:00am

Catégories : #Strophes

Façonner un monde,

Juste avec nos idées

Qui se confondent.

Se comprendre, s'écouter.

 

Avancer à deux,

Chacun avec sa personnalité,

Donner ce qu'on veut.

Discuter, se disputer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette poésie... Tout simplement!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La simplicité paie^^ Toujours...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un beau partage ..pour faire un monde plus beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour un monde tout en rose...<br /> J'ai été sur ton blog mais je n'ai pas put poster de commentaire, je suis désolée, c'est mon ordi qui bug... J'ai laissé tomber. Je voulais juste te dire que comme d'habitude, j'aimais beaucoup<br /> !^^<br /> Bonne aprem'<br /> <br /> <br />
R
<br /> très joli poème<br /> rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents