Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


L'encre

Publié par La gardienne de la bulle sur 21 Mai 2009, 18:21pm

Catégories : #Strophes

Je décide de me lancer mon propre défi : écrire des textes, nombreux de préférence, sur l'encre et sur la plume...

L'encre, c'est mon sang,
Les vagues de mon océan
Intérieur, c'est mon coeur qui bat
Si fort en moi...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je finis toute ma lecture en retard sur ton blog, et je tente de relever ton défi
Répondre
L
<br /> celui sur l'encre ?... En réalité, c'est mon propre défi, celui que je me suis imposé... Mais si tu veux participer... Y a un dicton qui dit "plus on est de fous plus on rit^^"<br /> <br /> <br />
E
Ecris, écris, marine. Tu seras contente plus tard de relire tes textes. j'ai retrouvé il y a quelques jours 2 cahiers écrits quand j'avais entre 12 et 15 ans. Ca a été un bonheur infini. Bisous à toi
Répondre
L
<br /> je pense aussi que quelques uns de ces textes t'ont mis mal à l'aise, non ?<br /> Je sais que c'est mon cas quand je relis certains textes...Peut-être que je suis la seule atteinte par ce phénomène<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents