Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


L'amour et ses incompréhensions

Publié par La gardienne du monde sur 25 Septembre 2009, 16:16pm

Catégories : #Strophes

Comment peut-on voir
Avec autant d'amour
Dans un même regard
Sans être sûre d'être aimée en retour ?

Comment peut-on penser
Aussi souvent
A l'être aimé
Sans savoir  si lui aussi y passe son temps ?

Comment peut-on aimer
Aussi fort
Sans s'en étonner, Sachant que l'amour est un trésor.

Pour toutes ces questions,
Y a pas de bonnes réponses,
"Le coeur a ses raison..."
Et il s'écoute et fonce...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> alors, es-tu vraiment un nom sur une liste ?<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, sûrement... mais lui meêm nen est-il pas un ?<br /> Je me pose tout un tas de questions...<br /> Ce qui est sûr c'est qu'il est toujours "sous le charme " de Kelly...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Se sont tous les mystères de la vie et je crois que personne ne les découvrira... Car si tout était simple : qu'est-ce que l'on ferrait encore là ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je crois qu'on ne ferait rien !!!!!<br /> Et surtout qu'on n'aurait pas "the" frisson et cette chaleur coutumière à l'amour, tu sais, celle que l'on ressent si fort au creux du ventre...<br /> Il n'arrête pas de m'écrire qu'il m'aime :)<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents