Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


A nous !

Publié par Plume Libre sur 21 Octobre 2010, 00:00am

Catégories : #Strophes

Comme mon coeur a battu,

J'ai fermé les yeux et j'y ai cru,

Je le sens si près et si loin,

Je ne sais plus ce qui est sain...

 

De ses lèvres, je dessine les contours,

De mes rêves, je fais des détours,

De nous deux, je fais des étoiles,

De notre futur, un léger voile....

 

La tête en l'air,

Le regard qui brille, te plaire,

Jouer, séduire,

Nous mener, un jour, au sommet des plaisirs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est très joli...<br /> Allez jusqu'au bout des plaisirs...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Plume<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On en est nulle part, ça n'est qu'un délire !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents