Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Belle disparue

Publié par Plume Libre sur 15 Juillet 2011, 00:00am

Catégories : #Strophes

"La cinglée du slam" est décédée,

D'un coup de crayon rayée,

Un clair de lune et "Plume Libre" a vu le jour,

Procédé d'inspiration, joli détour.

 

Je ne sais de qui de l'une ou l'autre, je suis,

J'ignore laquelle est la transcription de mon esprit,

La forte et brûlante slammeuse

Ou la poétesse toujours joyeuse.

 

Moi qui suis passionnée,

Vous l'ai-je déjà démontré ?

Je ne sais ce qui est moi

Car les autres m'ont écrite trop de fois.

 

Je bouffe la vie, je la dévore,

Je ne suis jamais d'accord,

C'est mon coeur qui me guide en dehors,

C'est grâce à lui les trésors.

 

J'ai rêvé d'égaler mes premiers pas,

Slam, amour et désirs, cent fois,

Mais rien ne fonctionne,

C'est beau mais faible, jamais ne déraisonne.

 

02.07.2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Plume,<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas vraiment la slameuse, mais j'aime bien la Plume d'aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si tu veux découvrir ce que faisait la slammeuse : http://lacingleeduslam.over-blog.com/<br /> Disons que c'est du passé :)<br /> <br /> <br /> Bises, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents