Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


C'était ma seule erreur

Publié par Plume Libre sur 29 Novembre 2011, 00:00am

Catégories : #Strophes

Cela n'était pas ma seule faute, seulement celle que tu ne voulais pas pardonner,

Ce n'est pas ma seule erreur et tu le sais, mais tu voulais tellement me laisser

Que tu t'en es servi, je ne sais plus qui je suis et mes rêves quittent ma vie,

Je veux savoir où je vais et pourquoi, j'ignore toujours qui je suis...

 

J'ai des rêves dans ma valise et des tas de détours à faire, tellement de bêtises,

Si tu ne peux pas oublier, c'est que ma vérité est la tienne aussi, pas vraiment de surprise,

Et quoique tu en dises, je te connais suffisamment pour le savoir,

Tu as tout effacé en moi, tout sauf ça, tout sauf moi, tout sauf mes espoirs...

 

A chaque heure qui passe, un peu de réflexion se glisse dans mon coeur

Et je commence à voir se dessiner la vraie raison de ton départ, de ma douleur,

Cela n'était pas ma seule erreur mais c'est celle que tu côtoyais chaque jour,

Peur importe, de toute façon, mes secrets et mes détours, tu es parti, mon amour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> c'est pas juste !! ils y à aussi le bon qu'il faut se souvenirs passe une bonne journée bisous evy<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Etrangement, très souvent, on se souvient du mauvais uniquement quand on en a besoin...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents