Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Calypso-ou mon petit minou adoré

Publié par La gardienne du monde sur 31 Décembre 2009, 10:57am

Catégories : #Strophes

Dans le gris de l'hiver,
Dans le blanc du froid,

La silhouette noire avance d'un air d'avoir à faire,

Le fauve se faufile et les herbes solitaires ploient...

Dans le noir de minuit,
Dans les ombres du soirs,
Ce cambrioleur félin dévore la nuit,
La tâche blanche dans son cou illumine le grand noir.

Et la souris dans son trou,
Et l'écureuil sur sa branche
L'observent et rient du matou
Si noir dans la neige, il ne peut plus que jouer des hanches...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> slt, cava ?<br /> (les vac's se terminent bientôt, snif... snif...)XD !!!<br /> <br /> Jolie texte... C bizarre mais<br /> quand tt va mal, on s'édentifie<br /> à la vie d'autrui pr en prendre<br /> le meilleur qui parfois arrive<br /> tt simpplementy à nous remonter<br /> le moral... ( c juste 1 vision d<br /> choses...)<br /> <br /> a+ la slammeuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bof, je parle juste de mon chat ;o)<br /> <br /> <br />
R
<br /> quel joli poème!!!<br /> je te souhaite une belle et bonne année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ! Je te souhaite tout ce que tu désires !<br /> Que tu réussisse à tenir tes bonnes résolutions ;-p<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents