Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Celle qui...

Publié par Plume Libre sur 19 Décembre 2011, 00:00am

Catégories : #Strophes

N'est-ce pas un peu trop simple d'écouter les gens,

D'argumenter simplement en disant

Je les ai écoutés, ils disaient tous la même chose ?

Qui est la plus faibles ? Celle qui croit ou celle qui s'oppose ?

 

Censée me connaître depuis des années, tu n'as pas su

Faire la part entre réalité et mensonges. Déçue,

Je ne sais plus où aller ni que faire;

Je suis à la fois très triste et en colère.

 

Réponds à ma question, tu as causé notre perte,

En folies et en manipulations, tu es passée experte,

Alors, je crois que tu peux me dire,

Ce que je dois faire pour ne plus souffrir.

 

09.12.2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Fais la manquer de toi?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Peut-être oui...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> surtout ne pas subir.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sauf que quand on tient à une personne, il est très dur de décider de "ne pas subir" et dans ce cas, de partir, de la laisser... <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents