Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Désir

Publié par Plume Libre sur 2 Novembre 2012, 10:45am

Catégories : #Strophes

Je te croque, je te dévore,

Je te caresse, je te mords,

Que sais-je encore ?

Des délices, des trésors.

 

Je te joue, je m'enfuis,

Je te griffe et tu cries,

Je m'engage pour la vie,

Et demain, je détruis.

 

Je recule puis avance,

Quelques pas de danse,

Cèder à la violence,

Puis tendresse immense.

 

J'aime et je hais,

Dans le même couplet,

Parfois, je fais exprès

De laisser tomber le couperet

 

Je mélange vouloir et désirer,

Coup de coeur brisé,

On se vole, on se sait,

C'est que tu es ma liberté.

 

Je t'embrasse, on se brûle,

Je te blesse, tu m'accules,

On se chamaille, on s'émule,

Je t'embrasse, ça me brûle...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est trés beau!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout dans l'originalité cet écrit mais tellement de vérités...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ah ! C'est le genre de choses qui viennent du cours ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents