Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Ellana, l'envol

Publié par La gardienne de ma bulle sur 3 Mars 2010, 10:45am

Catégories : #Strophes

Noir corbeau,
Pieds, mains,
Pas un mot,
Destin.

Surprise,
Vainqueur, vaincu,
Prise,
Combat, à corps perdu.

Mort,
Larme,
Le sort
Et les armes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> La vie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On est d'accord mais il faut espérer qu'il y a aussi des p'tits bonheurs^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ellana, c'est ce que Alice a lu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voui, exactement ;-P<br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour petite fée, reprise des cours, ton poème est triste, j'espère que ce n'est pas ton cas,<br /> bisous, rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non, j'étais contente de retrouver tout le monde...<br /> Et puis, j'ai bien profité de mes vacances...<br /> J'ai fais assez de grasses matinées pour 1 mois ! J'ai mon stock !^^<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents