Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Envie de...

Publié par La gardienne de ma bulle sur 19 Janvier 2010, 11:21am

Catégories : #Strophes

Envie de te comprendre
Au-delà de tout,
De savoir ce que tu penses,
Si tu as mal et où.

Envie de connaître tes secrets,
De voir au-delà
De ce que tu avoues,
Envie de t'aimer, tout simplement.

Envie que tu me regardes,
Que tu découvres
Tout ce que je cache
Derrière mes silences.

Envie que tu entendes
Ce que je te dis
Même si c'est tout bas,
Même si c'est sans foi.

Envie que tu interprètes
Mes regards,
Que tu me les rendes,
Que tu saches mes réactions.

Envie que tu me protèges,
Que tu me soignes
De mes anciennes blessures,
Que tu me vois.

Envie que tu penses à moi,
De croire que tu ne triches pas,
Que tu fasses de moi un feu de joie,
Un feufollet fou de toi.

Envie de te donner plus,
De te combler,
De sentir le bonheur
Dans tes yeux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> slt,<br /> mais pour cela il faut lui montrer ce texte...<br /> LOl,je sais que tu ne veux pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si, je lui ai fait lire celui-ci... Ca l'a fait sourire !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Cela fait tellement de bien de voir un poème aussi euphorique sur l'amour<br /> merci d'être faire un petit tour dans mon univers<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi d'être passé !<br /> <br /> <br />
R
<br /> un bien joli poème<br /> rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents