Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Guerrier de pierre

Publié par La gardienne de ma bulle sur 1 Juin 2010, 00:00am

Catégories : #Strophes

Mon âme se brise,

Morceau de fer

A la merci de tes prises,

Homme de pierre.


Je suis et serai,

Seule et unique

Puisque mon avenir est déjà dessiné,

Je ne ferai qu'huiler la mécanique...


Mes envies s'écaillent

Au fil de ta lame,

Je ne suis pas de taille

A goûter ta flamme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> joli poème - j'espère que je ne t'ai pas froissé en parlant de coeur de pierre je pense à une personne en particulier qui m'a fait bps souffrir mais cela ne s'adressait pas à toi ni à ton<br /> com...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas du tout, je ne suis pas froissée^^<br /> <br /> <br /> Je développais juste mon idée ;-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Mais bien sur que ça peut arriver, ça arrive tout le temps ou l'amour est douleur...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je sais mais je me dis que pourtant, l'amour est pars définition bonheur...<br /> <br /> <br /> Alors, il y a un moment où ce n'est pas logiqe...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour toi<br /> <br /> <br /> Trés beau poème, bien ecrit!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous parfumés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, un texte où pour une fois l'amour est douleur, comme quoi, ça peut arriver !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Oui, hélas, ton avenir, mon avenir, notre avenir est déjà dessiné !<br /> <br /> <br /> Pourtant, est-il vraiment impossible de le modifier ?<br /> <br /> <br /> Robert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi, j'y crois sans y croire, à l'avenir...<br /> <br /> <br /> Et poui, je crois qu'on est toujours capable de changer et de faire fléchir le destin mais chacn ses croyances^^<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents