Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Hunt (wo)man ?

Publié par Plume Libre sur 27 Juin 2012, 18:54pm

Catégories : #Strophes

Regarde moi bien dans les yeux,

Admire ce que tu as laissé filer,

Souviens toi des règles du jeu,

Une de perdue, combien de retrouvées ?

 

Maintenant, dis moi si c'est toujours pareil,

As-tu retrouvé l'étincelle ?

On dit de ne pas regarder le soleil,

Pourtant, elle vient du ciel !

 

Sais-tu prendre le temps ?

Y a-t-il encore une personne pour te surprendre ?

Tu te feras toujours des cheveux blancs

En essayant de me comprendre.

 

Regarde moi bien dans les yeux,

Et admire le demi-tour,

Tu connais les règles du jeu,

Il n'y en a jamais eu en amour...

 

Vois comme il est facile de se relever,

Vois comme les larmes disparaissent,

Oubliées, les promesses d'éternité,

Oubliées, toutes les caresses...

 

Who is the hunt (wo)man ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et en plus t'es une killeuse! hihi<br /> <br /> <br /> Il fait bon de t'avoir dans mes amies! :)<br /> <br /> <br /> Et je me doute bien qu'il ne s'agit pas forcément de toi mamzelle, pourtant il me semble qu'l y a toujours de nous dans nos personnages, je suis pas sur qu'il soit vraiment possible d'écrire une<br /> histoire avec une totale objectivité!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr pour le coup, ce texte s'applique à moi... C'est une histoire de tableau de chasse, je te laisse deviner...<br /> <br /> <br /> C'est clair que, de temps en temps, il vaut mieux m'avoir dans ses amis que dans ses ennemis, je epux parfois, ne pas être la plus aimable des jeunes filles qui soient...<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord, il y a toujours de nous dans nos textes même si parfois, on invente (je te vois bien amoureuse d'un dragon, d'ailleurs :p)<br /> <br /> <br /> Quand on écrit, on met forcément de ce qu'on a vécu et pensé, on y met nos croyances et ce dont on est persuadées, je ne pense pas qu'il soit possible d'être réellement objectif, même avec<br /> beaucoup de recul ! tout ça pr dire que je suis d'accord avec toi ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents