Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Si...

Publié par Plume Libre sur 30 Mars 2011, 00:00am

Catégories : #Strophes

Si le silence frappe à ma porte,

Je prendrai un verre et je lui dirai "à la vôtre !"

Sans ouvrir, qu'il reste dehors, je suis bien,

Peu importe les coups, je n'en veux plus sur mon chemin.

 

Si la chance veut me prendre dans ses bras,

Je la tiendrai avec bonheur, loin de moi,

A distance, elle est moins tentante, plus d'envie de vengeance,

C'est beau, la vie, c'est doux, vivons cette chance.

 

Si la peine attrape ma main,

Je la presserai aussi fort que possible et, à la fin,

Elle en mourra étouffée, je ne lui trouve plus de place

Dans mon coeur, les larmes laissent trop de traces.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> ils partagent, tout en me gardant jalousement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> pas de problème, j'en ai 7 de petits enfants...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol, et ils partagent ?^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ôôô comme c'est bô petite fée...<br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé ton com sur mon blog, depuis longtemps toi et moi on se connait, depuis le début de mon blog en vérité, ce serait un honneur pour moi d'être ta mamie du net, pour te suivre dans<br /> ton cheminement poétique, comme je le fais avec mon petit fils pour ses photographies...<br /> <br /> <br /> je t'envoie une bise et je te dis à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta présence ;)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ça commence à faire longtemps^^<br /> <br /> <br /> je veux bien une mamie du net, tu crois que ton petit-fils te prêterait ? ;)<br /> <br /> <br /> A bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Que voici de bonnes résolutions, Plume...<br /> A toi d'être "forte et de t'y tenir.<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Justine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est pas gagné mais je ferai ce que je peux ;)<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Voilà une bonne résolution...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée Plume<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Esperons que je la tienne plus longtemps que celles de la nouvelle année (que j'ai fini par ne même plus définir^^)<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents