Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


J'avance...

Publié par La gardienne du monde sur 23 Novembre 2009, 14:37pm

Catégories : #Strophes

J'ai fermé les yeux et écouté mon coeur
J'ai avancé en suivant ma chamade et malgré ma rancoeur.
Vous me dîtes tous que mon silence vous éteint
Mais votre absence vous retient.

J'ai beau connaître mes erreurs et mes doutes,
Je veux renaître pour continuer ma route
Car si je relâche mon attention,
Tu es si lâche que je découvrirai ta disparition.

Mon objectif principale est d'aller de l'avant
Et même si j'ai mal, je continue obstinément.
Si ça vous gêne, allez  juste voir ailleurs
Et si je traîne ma peine, offrez-moi l'âme-soeur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Joli et bien écrit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, c'est super gentil...<br /> Je t'adore ma p'tite mouche !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou :)<br /> Il faut qu'on se parle :p c'est assez important & urgent :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Yes, de suite^^<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents