Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Karabosse

Publié par Plume Libre sur 22 Avril 2011, 13:23pm

Catégories : #Strophes

J'ai écrit ce texte dans le but d'en faire une chanson (je ne compose pas, no stress^^) pour le groupe Karabosse, dont la chanteuse guitariste est une amie de mes parents. Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait, je lui proposerai peut-être ce texte...

 

Je sais plus quoi faire,

Je voudrais tout casser,

Envoler la poussière,

partir, ouais, m'en aller.

 

REFRAIN

Je suis la belle cousine de Mélusine,

Fée ou sorcière, comme j'ai envie,

Un sort ou tirer à la carabine,

Pas de différences, c'est dans ma vie.

 

J'ai pas choisi de camps,

J'avance à l'instinct,

En arrière, en avant,

Ma tête mon chemin.

 

REFRAIN

 

Je sais bien qui je suis,

J'attends plus le pardon,

Je devine les tricheries,

Les manipulations.

 

REFRAIN

 

Il y a cette fois,

Ce son qui se meurt,

Il y a cette voix

Qui efface les peurs.

 

REFRAIN

 

Karabosse, ou fée ou sorcière,

Karabosse, paradis et enfer,

Karabosse, entre ciel et terre,

Karabosse, commence par se taire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Une chanson slamée car le joli texte s'y prète.<br /> Plus de nouvelles ?<br /> Comment cela se fait-il ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> PLus de nouvelles ? De moi ? Parce que mon père est dans le plâtre et qu'il a l'ordi tte la journée, que pour l'avoir il faut se battre... Je suis désolée, il en a pour super longtemps en plus XD<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée, bonnes fêtes de pacques !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> propose ton texte et après il faut qu'elle choississe la mélodie, je vois bien cela comme une chanson slam...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Surtout pour un groupe de punk rock ;)<br /> <br /> <br /> ça ne se fera surement pas, c'est une chanson de plus qui ne sert à rien^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pacques ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est bien Plume ! On pourrait mieux se faire une idée si on écoutait la musique... mais les paroles ont l'air de bien se prêter à une musique...<br /> <br /> <br /> Bonne chance et joyeuses Pâques !<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien je ne sais pas si je la donnerai parce qu'apparemment, ils ne chantent qu'en anglais...<br /> <br /> <br /> Pas grave, je l'ai écrite de tte façon^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pacques !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents