Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


L'amour pas la guerre

Publié par Plume Libre sur 28 Novembre 2013, 16:18pm

Catégories : #Strophes

I won't be a second choice again,

I couldn't be the girl you let fall again,

I deserve better than twice given up

Even if we both know I'd like to tell something else

 

I can't be the one let on the way,

So far away from the top,

I just have to be the one and the others,

'Cause you already know how we make each other feel

 

Fire in our eyes and crazyness in all the rest,

Some dates in false places,

Some feelings too deep burried,

Too much sadness in our hottest moments.

 

You had me when you wanted to,

You touched me when you dreamt to

But now, like once before, you will chose another one

And that's enought, you're not so good

 

I tasted so I can judge, 

I tested so I can run away,

You won't be the guy who will destroy my self confidence,

Once is already too much, just let me go !

 

Je ne veux pas de promesses, plus de mensonges.

La chaleur me manque mais s'est enfui avec toi la première fois.

Les blessures cicatrisent mais ne s'effacent pas.

Je me souviens encore de ce rire que tu brisais.

 

J'ai trop écrit sur toi, sur les souvenirs que j'avais,

Tu n'es plus le même et j'ai tellement changé,

Les chauds et froids n'existent pas,

Je sais maintenant que tu as joué avec mon espoir.

 

Aucun de nous n'était maître du jeu,

Les échecs essuyés me suffisent,

Je cherche l'amour, plus la guerre

Et je ne sais pas ce qui t'a ramené comme ça.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents