Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Là où se cache le néant...

Publié par La gardienne du monde sur 28 Décembre 2009, 11:50am

Catégories : #Strophes

M'évader car ma vie me tue,
Prendre le large, changer de vue,
Voir du pays et changer de paysage,
Voir plus loin, si les hommes sont plus sages...

Partir encore plus loin, changer de chemin,
Écrire, avancer, rire, croire au destin,
Aimer, adorer, confondre amour et amitié
Pour un peu plus exploré ce monde qui m'est tellement étranger.

Apprendre, comprendre, m'essouffler et courir,
Attendre et repartir, vite, m'enfuir
car le cauchemar me rattrape et m'attaque,
La peur me gagne, je saute dans une flaque

ET C'EST LA CHUTE !

Si seulement j'avais su...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ca fait du bien de changer d'air et voir "si les hommes sont plus sages, ailleurs" mais ça, j'en suis moins sure !! Lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je pense que c'est sans espoir ;-P, Ils sont comme ils sont et parfois, ils nous brisent, il faut faire avec la vie et avec eux puisqu'ils en font partie...<br /> <br /> <br />
M
<br /> ouah...<br /> tombé aussi bas ?!?<br /> <br /> C bizarre dés que qqlqchose va de mieux en mieux qqlqchose d'autre vient nous griser le coeur et nous faire retomber à l'infifni dans la tristesse, c vraiment comme tu dis le "néant"...<br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dans ce texte, je parle de ce qui s'est passé l'année dernière, il ya un pau plus d'un an, je me rends compte de l'impacte que ça a sur moi et parfois, je me dis qu'il faut que j'arrive à faire une<br /> croix dessus, à prendre définitivement le large mais je reste... Disons, coincée par ce qui s'est passé, par ce que j'ai fait car finalement, je n'ai pas non plus été très correcte...<br /> Biz<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents