Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Le bonheur

Publié par Plume Libre sur 25 Juin 2013, 15:45pm

Catégories : #Strophes

C'est le royaume des rêves qui s'ouvre à toi,

Ne pleurs plus, ne pleurs pas, ton coeur est brisé

Mais la vie ne se laisse effleurer que quelques fois,

Cours, cours et étend les bras au vent et à ses baisers.

 

Le bonheur est pour ceux qui vont le chercher,

C'est le moment de prendre les choses en mains,

Ma jolie, la vie est là, dans les étoiles qui ne cessent de briller,

Ne leur tourne pas le dos, arrête de courir pour rien.

Il y a d'autres richesses que ses yeux, que ses lèvres,

Fais moi confiance, laisse toi porter,

Oublie les douces idées, les regards mièvres,

Relève la tête pour mieux te décider.

 

Le bonheur est pour ceux qui vont le chercher,

C'est le moment de prendre les choses en mains,

Ma jolie, la vie est là, dans les étoiles qui ne cessent de briller,

Ne leur tourne pas le dos, arrête de courir pour rien.

 

Aujourd'hui, tout est possible, tu peux tout être,

Ne te trompe pas, tu peux choisir de grandir,

Tu peux être seule mais sentir venir les traîtres,

Tu peux dire oui ou refuser sans même en rire.

 

Le bonheur est pour ceux qui vont le chercher,

C'est le moment de prendre les choses en mains,

Ma jolie, la vie est là, dans les étoiles qui ne cessent de briller,

Ne leur tourne pas le dos, arrête de courir pour rien.

 

Je te promets que la souffrance en vaut la peine,

Les chassés-croisés finiront par t'épuiser,

Ne plus lui pardonner même si tu l'as dans les veines

Est le meilleur moyen de découvrir le meilleur des à coté.

 

Le bonheur est pour ceux qui vont le chercher,

C'est le moment de prendre les choses en mains,

Ma jolie, la vie est là, dans les étoiles qui ne cessent de briller,

Ne leur tourne pas le dos, arrête de courir pour rien.

 

Fais le choix, le choix d'être celle qui conduit,

Fais le, dis le, tu es quelqu'un de bien,

Une jolie fille qui ne veut plus de drames, de cries,

Fais le choix, le choix du bon chemin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents