Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


le monde parfait

Publié par Plume Libre sur 11 Août 2010, 00:00am

Catégories : #Strophes

La planète paradis,
C'est celle de toute nos envies,
C'est la plus belle,
Pas un cris,
La paix,
U
n monde parfait.
 

Le monde le plus beau,
C'est celui d'Hugo,
Celui de Baudelaire,
Et des philosophes de la lumière...
Ils ont les mots dans la poches,...
L'encre gravé dans la roche,
Des rêves qu'ils peuvent toucher,
Auteurs illuminés...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore ;P. Monde parfait, nous voilà!<br /> <br /> <br /> PS : Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue, j'avais des textes à ratraper. Je suis vilaine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui beaucoup de txtes à rattraper. Lol, une petite centaine ?^^<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents