Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Les larmes

Publié par Plume Libre sur 6 Février 2011, 00:00am

Catégories : #Strophes

Les larmes que tu as esquissées,

 

Tu les as dessinées au marqueur,

Tu les as dessinées à l'encre de chine,

Tu les as gravées, hymne au malheur,

Tu me les as griffées avec ta mine.

 

Elles sont si présentes et si humides,

Si salées dans ma bouche, me font tant pâlirent,

Elles suivent les sillons des mille rides

De désespoir qui côtoient mon sourire.

 

Me brisent et me hantent,

De mon âme, font des lambeaux,

Me cassent et me chantent,

De ma plume, abusent les mots...

 

Ce sont ces larmes que tu as esquissées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bien sûr,  je comprends ce que tu ressens.<br /> Mais demain est un autre jour, plein d'espoir, de joies, de sourires et d'amour..<br /> <br /> <br /> ...Même s'il y aura  encore des larmes, car la vie est ainsi faite ;  et ce ne sera pas du temps perdu car, ce temps là t'aura rendue plus "forte".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Crois moi, si je n'en ai pas l'air ici, je profite de la vie... je ris, etc...<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas le problème, simplement, parfois je trouve la vie trop dure...<br /> <br /> <br /> Bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Des larmes de tristesse et de désespoir,<br /> <br /> <br /> Des larmes de joie et de tendresse.<br /> <br /> <br /> Des larmes aussi pour dire , je t'aime..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Malheureusement aussi, des larmes pour dire je ne t'aime plus,<br /> <br /> <br /> Des larmes pour dire qu'il ya tant de temps perdu.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents