Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Ma bulle-monde

Publié par La gardienne de ma bulle sur 28 Mai 2010, 00:00am

Catégories : #Strophes

Au fil de ma plume,

Ma vie se consume,

Je vis dans ma bulle

Et pose mes mots noctambules.


Au fil des jours,

Toujours plus sourds,

Je vis dans un monde de silence,

Entrez, mais déposez votre violence.


Car mes coups de gueule,

Seuls,

Font la loi,

Mon sourire reste, de bon aloi.


Je ne vous cache guère

Ma joie et ma misère,

Les enfantillages

Ne sont plus de mon âge.


Cachotteries et mensonges,

Trop souvent vous rongent,

Je vous ouvre la porte de mon oasis,

Que vous ne soyez plus jamais tristes.


Le temps vous effraie,

Mais ici, il n'a pas de secrets,

Son influence est mise en sourdine

Par ma poésie gourgandine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> magnifique ce poème - je t'adore...<br /> <br /> <br /> tu as des mots magiques pour donner le moral et finalement l'optimisme <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol, la c'était surtout pour vous inviter à vous décharger... C'est parfois compliqué^^<br /> <br /> <br /> Et puis, je vous invite bien évidemment dans mon oasis, si je me sens bien sur ce blog, d'autres devraient y trouver leur bonheur^^<br /> <br /> <br /> Grosses bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents