Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Ma p'tite Mathilde

Publié par La gardienne du monde sur 4 Décembre 2009, 12:18pm

Catégories : #Strophes

J'ai une super amie
Qu'a une qualité des plus rares,
C'est "une simple fille"
Qui est devenue mon phare.

Cette amie se reconnaîtra sans aucun doutes,
Elle me prête sa confiance,
C'est la seule qui me prouve sa présence sur ma route,
C'est la seule qui est là, même absente.

Elle croit en moi
Quand tous les autres s'éloignent,
C'est sa foi
Qui finalement, me soigne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> slt ca va ?<br /> <br /> très gentille...<br /> merci de ce petit texte....<br /> j'espère bien remplir mon rôle...<br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, heureusement que tu es là, qu'est-ce-que je ferais sans toi, hein ?...<br /> <br /> <br />
E
<br /> magnifique ce texte je suis sur que tu es une bonne et sincère amie dans la vie douce journée a toi bisous evy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère qu'elle sera d'accord^^<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents