Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Méfiance

Publié par Plume Libre sur 22 Août 2010, 00:00am

Catégories : #A plusieurs - c'est plus fun

Même délire, même couleur


Comme tu es gentille,
J'en ai les yeux qui brillent,
La vérité blesse comme peu de choses le font,
On se croit à l'abri de la passion
Car réfugié en l'amitié, mais on découvre avec déception,
Que quand on dit je t'aime sans penser amour,
Si nous, on savoure
Le fait de n'avoir aucune arrière pensée,
L'autre interprète à volonté
Et on finit les joues trempées de larmes,
Tu me pardonneras si je ne baisse pas les armes
Car la vie m'a joué bien des mauvais tours
Et pas seulement en amour...



Ne te fais pas de soucis,
J'ai tout compris.
Tu as raison,
Il ne faut pas se noyer dans la passion.
L'amour, l'amour
Il nous joue des tours.
Ne nous laissons pas emporter
Dans cet océan de faussetés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> joli texte, plein d'interrogation mais subtil<br /> <br /> <br /> j'aime bp<br /> <br /> <br /> bisous ma petite fée<br /> <br /> <br /> régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci régine, plein de bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents