Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Mes autres...

Publié par Plume Libre sur 1 Juillet 2010, 00:00am

Catégories : #Strophes

Regarde, regarde et écoute,

Écoute ces gens qui étalent leurs doutes,

Ils disent qu'ils sont tous pareils

Mais il faut qu'ils se réveillent.


Y a des voleurs partout,

Que tu sois jaune ou bleu, c'est tout,

Y a des voleurs partout, des menteurs,

Des douleurs, des larmes et des coeurs...


'Z ont pas la même mentalité

Mais finalement, ils ont tout gagné,

Il faut des coupables aux infos...

Ces idées me collent à la peau.


Je ne suis pas d'accord

Mais j'ai tort,

Alors je vous oppose mon silence,

J'écoute et je pars, goûter à mon silence.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ecoute, entends<br /> <br /> <br /> Vois et observes<br /> <br /> <br /> Personne n'est vraiment ce qu'il prétend<br /> <br /> <br /> Ils défendent les causes qu'ils désservent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ecoute et comprends<br /> <br /> <br /> Regarde et analyse<br /> <br /> <br /> Le silence est tellement franc<br /> <br /> <br /> Que ses idées sont souvent admises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A qui la faute ??<br /> <br /> <br /> Qui accepte facilement ses torts ?<br /> <br /> <br /> Qui, si ce n'est l'hôte<br /> <br /> <br /> Du plus beau des désaccords ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique, je te publie dans une petite minute, après le passage sur ton blog, en fait^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> réaction sensée...<br /> <br /> <br /> Entièrement d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Marre de ces gens qui cropient connaître...<br /> <br /> <br /> Personne n'est tout noir ou tout blanc (sans faux jeux de mots)...<br /> <br /> <br /> Je finis par me taire de colère^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour ensoleillé<br /> <br /> <br /> Pour la moi la devise serai, tout voir,  tout attendre, ne rien dire. Et ainsi va la vie.<br /> <br /> <br /> Tu as fait là une très belle description.<br /> <br /> <br /> Douce après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Angeline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, mais je m'énerve... ne rien dire, c'est tellement plus facile... Si on essaye de raisonner des ùmilliers de personnes at qu'au final, on en raisonne qu'une, n'est-ce-pas déjà une victoire<br /> ?<br /> <br /> <br /> Est-ce vraiment une bataille perdue d'avance ?<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'aprèm' !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Une belle façon de le dire. J'adore et j'adhère ++ !<br /> <br /> <br /> Amitiés -daniel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et moi, je cries !!!<br /> <br /> <br /> Combien d'injustices non-réparées ?<br /> <br /> <br /> Mille fois trop, sans aucun doutes...<br /> <br /> <br /> Bises, douce fin d'après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> qui dit que tu as tord, tu sais les voleur et les menteurs ne sont peut-être pas une majorité<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> personne ne dit que j'ai tort, surtout pas moi^^<br /> <br /> <br /> J'attendrai que d'autres me croient !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents