Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Mon coeur

Publié par La gardienne de ma bulle sur 17 Mars 2010, 10:30am

Catégories : #Strophes

Mortel, l'ennui quand je suis loin de toi
Ou magnifiques moments quand
Nous se conjugue à notre temps.

Crois-moi,
Où que tu sois,
Ecrire de toi
Uses mon âme,
Royaume de ton sourire sur l'empire de ton regard.


... Tu règnes sur moi comme les astres sur le monde...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Une très belle déclaration !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mercii<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci petite bulle de ton passage et de tes commentaires...<br /> même si je suis beaucoup absente du blog<br /> une pensée et des bisous pour toi déposés<br /> que ta nuit soit douce<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ton blog et la poésie en général alors tout le plaisir est pour moi !<br /> <br /> <br />
R
<br /> il est est vrai que l'absence de l'autre...<br /> mais alors les moment de retrouvailles sont magiques, bises<br /> rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nous sommes d'accord !<br /> Vive les retrouvailles !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour<br /> waw!très joli...bravo !<br /> comme Paloma, il me parle ton poème,<br /> j'espere que ce serait toi qui règne sur lui comme les astres sur le monde.<br /> merci pour le partage<br /> bonne journée et bises parfumées<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hi hi ! Toujours heureuse de partager ;-)<br /> J'espère que oui^^<br /> Bonne fin d'aprèm' !<br /> <br /> <br />
P
<br /> "Tu règnes sur moi comme les atres sur le monde...", ça me plaît beaucoup... ce poème me parle...<br /> Bonne journée à toi<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je me suis bien amusée mais je trouve ces poèmes un peu fades...<br /> Je précise que j'avais écris ces poèmes avant de lire tes accrostiche, ce sont des articles programmé !<br /> Juré !<br /> Bonne fin d'aprèm' !<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents