Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Mon rêve

Publié par Plume Libre sur 16 Janvier 2012, 00:00am

Catégories : #Strophes

J'ai les étoiles à attraper,

Ton corps et tes larmes à effleurer,

Un ciel entier à toucher,

Des heures et des heures à aimer.

 

J'ai mille routes à parcourir,

Des centaines de parfums à découvrir,

Tellement d'émotions à ressentir,

Ces secrets discrets à te dire.

 

J'ai ces mots à murmurer dans ton cou,

Ces choses que tu ignores à rendre un peu plus floues,

Des envies de rendre les coups,

Des rêves un peu plus fous.

 

Des envies de tout donner à l'amour,

Cette fois, c'est à mon tour,

Je veux mener les jeux et faire la cours,

Je veux qu'on arrête enfin les détours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bravo pour ce poème !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents