Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Mon soleil noir...

Publié par Plume Libre sur 28 Novembre 2012, 13:52pm

Catégories : #Strophes

T'es mon mal à l'estomac

Et mon battement de coeur,

T'es à la fois mon émoi

Et puis toute ma douleur,

Quand je te donne, tu prends,

Mais jamais tu ne laisses

S'étendre mes sentiments,

Tu m'embrasses puis me blesses.

 

T'es ma grippe et ma fièvre,

T'es tout ce qu'il faut pas,

Tu poses un baiser sur mes lèvres

Puis tu me frappes, c'est comme-ça

Je me relève, j'ai l'habitude

T'es beau, tu le sais

Donc t'en as l'attitude,

Tu me traînes sans y penser...

 

Et je t'aime, je t'aime à en crever,

Tu me saignes, tu me saignes pour te tenir éveiller,

Moi je vis et je ris à en pleurer,

Je suis le soleil et toi la nuit, laisse moi rêver,

Et n'oublie pas, sans mon air tu ne respires pas,

Les étoiles ne brillent pas assez pour ça...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je trouve un nouveau style à ta plume..Et j'en suis heureuse.<br /> Plus positive, pus sûre de toi Marine ?<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> Bises amicales<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai beaucoup évolué...<br /> <br /> <br /> Pas plus positive, pas plus sûre de moi, juste un peu rêveuse... Mais rêve éclaté... pas grave, ça n'est qu'une fois de plus !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Plume<br /> <br /> <br /> J'adore ce raisonnement typiquement féminin qui fait preuve d'une grande force dans une extrème sensibilité.<br /> <br /> <br /> vivre au travers de l'autre et le faire vivre quoi de plus beau et tu conçois l'amour dans ses plus beaux atours.<br /> <br /> <br /> Merci au nom de la communauté<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une douce nuit<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est dommage que la plupart du temps, l'amour ne soit pas réciproque, y compris quand il est offert sous cette forme...<br /> <br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents