Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Oubli, de toi à moi, mon amie...

Publié par Plume Libre sur 7 Juillet 2010, 00:00am

Catégories : #Strophes

Prétendre à l'amitié,

Se montrer digne de garder

Le fil de ses idées,

Que penser ?


La faute à l'une,

A l'autre, à l'extérieur,

Au clair de lune

Tout se meurt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> au clair de lune aussi<br /> <br /> <br /> tout revit.<br /> <br /> <br /> Plaisir de passer par ici.Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de vie au clair de lune depuis trop longtemps...<br /> <br /> <br /> mal au coeur et à l'âme, donc...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> comment savoir?<br /> <br /> <br /> bises de rejane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On ne peux pas vraiment savoir...<br /> <br /> <br /> On ne saura jamais^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> on peut choisir ses amis mais on ne choisit pas sa famille... Alors tu fais des choix heureux ou malheureux mais de toute façon tu en tires toujours une leçon de vie.... Et même si parfois c'est<br /> douloureux, il vaut mieux lacher prise si l'amitié n'est qu'illusoire car elle te permet d'aller vers d'autres rencontres qui elles seront durables et fiables...<br /> <br /> <br /> Bisous petite fée<br /> <br /> <br /> régine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouais sauf qu'en ce moment tout se casse la gueule amitié comme amour...<br /> <br /> <br /> A croire que je ne fais JAMAIS de choix judicieux^^ je me sens plutôt mal ces derniers temps^^<br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir ce que je dois faire, ces derniers temps^^<br /> <br /> <br /> Bises, bonne vacances (si tu y est^^)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents