Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Paradoxe

Publié par Plume Libre sur 18 Août 2011, 00:00am

Catégories : #Strophes

Facile de dire, si simple de croire,

Évoquer le pire, sombrer dans le désespoir,

Allumer la flamme, souffler sur les coeurs,

Briser les âmes; étouffer nos peurs.

 

Vivre le jour, nier la nuit,

Attraper ceux qui courent, ralentir sans un bruit,

Sentir le temps, ignorer les changements,

Frémir en attendant, avancer sans jugements.

 

05.08.2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Un bisounours? Comme c'est mignon ^^ mdr<br /> <br /> <br /> Et non, haïr, c'est pas typique de tous les ados, je suis un cas isolé (enfin je crois )<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi =p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr, j'ai aussi eu une période haine très développée : quand je suis entrée en sixième, des événements l'ont déclenchée mais j'en voulais à tout le monde.<br /> <br /> <br /> Mdr, on tente un appel à témoins ? ;)<br /> <br /> <br /> Oui, oui, je suis mignonne dans mon monde de bisounours :p<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> le début, ça me rapelle une époque pas très joyeuse, où je ne ressentais que de la haine contre tout le monde.. x)<br /> <br /> <br /> mais heureusement, c'est du passé ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr, je te rassure tout de suite, je ne hais personne :)<br /> <br /> <br /> En fait, je suis même le truc sur cette terre qui ressemble le plus à un bisounours, j'ai parfois un peu de mal à être lucide et à lâcher mes livres... Enfin, depuis un certain temps car avant,<br /> j'étais tellement désabusée que ma mère pensait que j'étais plus adulte qu'elle. véridique !<br /> <br /> <br /> C'est peut-être un truc d'adolescent de haïr !!!<br /> <br /> <br /> Bon week end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ça me rapelle des choses...<br /> <br /> <br /> en tout cas, beau texte :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vraiment ? Lesquelles ?<br /> <br /> <br /> Merci, bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> Faut pas juger sans savoir belle écrit passe une douce soirée bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais il y en a tant qui le font quand même. Plus parce qu'ils croient savoir que par pure méchanceté. N'empêche...<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents