Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Pas de danse

Publié par Plume Libre sur 14 Novembre 2010, 00:00am

Catégories : #Strophes

Accélérer la cadence,

Enchaîner les pas de danse,

Ne plus faire semblant,

Jouer insidieusement

 

A ta peau contre la mienne,

A mon souffle dans tes veines,

A tes lèvres dans mon coeur,

A ton cou et mes odeurs.

 

Fermer les yeux,

Oublier tout ceux

Qui flottent dans la galerie de miroirs,

Ignorer les jugements, peu importe la gloire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> très joli poème. Y aurait il de l'amour dans l'air ?<br /> <br /> <br /> Bisous petite fée<br /> <br /> <br /> Régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il y avait. Là je suis sur les fesse...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Il faudrait que je fasse un jour une illustration en m'inspirant d'une de tes pensées, ça m'inspire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais je suis cent pour cent d'accord !!!! Dès que tu le fais, tu me préviens que j'aille guetter^^<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents