Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Pas prévu

Publié par Plume Libre sur 23 Juillet 2011, 00:00am

Catégories : #Strophes

On m'a dit que tout passait avec le temps,

J'espère que c'est vrai, car cela fait un an,

De regrets et de douleurs, je n'ai quasiment pas vu de changements,

J'espère que c'est vrai, cela devient urgent...

 

Quelques mots pour raviver l'horreur,

Quelques lignes sur ma peine de coeur,

C'est fou comme je gardais la peur

De ne jamais retrouver l'âme-soeur.

 

Pourquoi revenir maintenant,

Pourquoi choisir cet instant,

Je suis tellement plus fragile au dedans,

Cela me mine, étonamment.

 

Il y a un an environ, certains d'entre vous, les plus anciens de mes lecteurs, m'ont lue en morceaux. J'ai réussi à me relever malgré la douleur.

Aujourd'hui, celui qui m'a mise en petits bouts m'a envoyé un message... Il ne sait plus où il en est et notre histoire lui manque... Imaginez... Je n'ai pas oublié, j'ai ignoré. Je n'ai pas arrêté de souffrir, juste de le dire...

Ambiance... J'ai eu beau essayer de l'oublier, aucun ne lui arrivait à la cheville, je pensais en être débarassée... Pour le coup, c'est raté...

Mon blog redevient un journal, vous m'excuserez, mais écrire me rend la vision un peu plus claire... Et je vois bien que je suis dans la boue jusqu'au coup !!! 

Je ne demande pas d'aide, je pourrais prévoir l'avenir... Je sais même pourquoi il a envoyé ce message alors... Le problème, c'est justement cela, on se connait sur le bout des doigts, par coeur... Et on se trompe rarement l'un sur l'autre... C'est triste mais on pourrait être frère et soeur... Peut-être qu'en fait c'est drole...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Appel moi Zero.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr ! Tu as de drôle d'idées cher Zero ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mon Dieu, c'est quoi ce mec ? Déjà il te brise, puis, des qu'il est brisé à son tour, il te rappel ? J'ai envie de rire. Tapette vas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Laisse moi deviner ? Djamel ?<br /> <br /> <br /> Tu as envie de rire ? Pas moi ! Tu le connais pourtant...<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Plume<br /> <br /> <br /> Ca m'est arrivé aussi ce truc, au bout de 3 ans de rupture, j'étais en morceau aussi mais jamais je ne pourrai jamais recommencer une histoire avec lui, il est bien trop compliqué... et puis<br /> maintenant j'ai rencontré l'homme de ma vie...<br /> <br /> <br /> Toi seul sait ce que tu ressens au fond de toi dans cette histoire, alors bonne chance !<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comment dire...<br /> <br /> <br /> Il m'a quittée en me mentant, je ne sais toujours pas pourquoi. Il y a tant de raison. Il l'a fait par sms ce qui m'a vraiment détruite : je me suis sentie dévalorisée, pendant six moi j'ai pensé<br /> que je ne valais rien, absolument rien.<br /> <br /> <br /> Ensuite, je suis à nouveau amoureuse de lui, du moins, je ne vois que lui.<br /> <br /> <br /> Et puis, je rencontre qq1, pas le grand amour, je le sais, mais il me voit et cela me suffit.<br /> <br /> <br /> Il le voit et il est jaloux, il m'envoit ce message.<br /> <br /> <br /> Mes sentiments ? Je le connais par coeur, tout en lui me plait... Mais je ne peux plus lui faire confiance. Je sais que je ne pourrai pas. Je sais aussi que nos discussions ne pourront plus être<br /> aussi parfaites. J'ai trop changer mais en même temps, j'étais tellemment heureuse avec lui.<br /> <br /> <br /> Pour le moment, il ne m'a rien proposé. J'espère qu'il ne le fera pas. Vraiment.<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir un peu offert de ton histoire.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents