Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Penser à toi...

Publié par Plume Libre sur 20 Octobre 2011, 00:00am

Catégories : #Strophes

Je le sais et je regrette un peu,

Je suis silence et regards dévastés,

J'aurais vraiment aimer

Comprendre les règles du jeu.

 

Peut-être qui si tu m'avais tout expliqué,

Peut-être qui si j'avais compris,

Peut-être aurais-je du deviner

Et puis tout s'est enfui...

 

C'était la grande découverte tout à l'heure,

Et je suis tombée par terre,

Je ne sais pas où est mon coeur,

Sûrement planqué dans sa misère.

 

Cela faisait longtemps que les sentiments

Avaient disparu de mon horizon,

Et c'est évidemment maintenant

Que se réveille en moi la passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour Plume<br /> <br /> <br /> Si la passion se réveille en toi, laisse-là s'exprimer...<br /> <br /> <br /> Douce journée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Disons que ça me fait peur...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents