Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Qui es-tu ?

Publié par Plume Libre sur 20 Août 2012, 12:14pm

Catégories : #Strophes

Ami d'amie, on s'est, bien sûr, déjà vus

Mais on ne s'est encore jamais déçus,

Pas même quelques mots échangés

Et pourtant, comme étant intriguée...

 

Grâce à l'outil info-rmatique,

Je sais qu'on écoute la même musique,

Qu'on lit et apprécie les mêmes mots

Mais que, pourtant, on ne se ressemble pas trop...

 

D'un chassé-croisé, un matin,

Naîtra une discussion sans fin

Et peut-être plus, ou peut-être moins,

Garder le mystère ou bien aller plus loin ?...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Petit coucou en passant...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Garder espoir est essentiel...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est certain mais parfois, on oublie :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben c'est moi... LOL<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme une évidence ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vois que tu te poses beaucoup trop de questions à mon goût, il faut laisser aller certaine chose et les prendre comme elles arrivent......douce journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce n'est pas vraiment se poser trop de question, c'est se demander comment ça finira... La dernière strophe est au futur, mais à valeur conditionnel : arrivera, arrivera pas ? la vie, les jours,<br /> feront le choix !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents