Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Qui suis qui ?

Publié par Plume Libre sur 26 Novembre 2011, 00:00am

Catégories : #Strophes

Elle est belle, 

Elle a tout pour elle,

Juste une amie,

Le fil d'une vie.

Est-ce-que tu as compris

Quoiqu'il arrive,

Je prendrai son parti,

Amitié en sursis,

Condamnée à être furtive.

Elle est passé et présent,

Annonce un peu mon avenir,

Quelques soient nos rires,

Ils deviendront du vent...

Avoir l'autre dans le sang

Et tout savoir de son avant,

Je vais où je veux et je la suis,

Dis moi, qui est vraiment toujours avec qui ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents