Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Plume libre

A fleur de mots, quelques vers levés, quelques roses jetées...


Sans un mot

Publié par La gardienne du monde sur 23 Octobre 2009, 20:14pm

Catégories : #Strophes

Tu es parti
Loin de moi, derrière ces grilles
Qui ont finit
Par écrire ma vie.

Tu as fait des conneries,
Tu dis que tu es assumes,
Que cela fait partie
De ce que tu as vécu et sans le savoir, tu as trempé, dans l'encre, ma plume.

Tu as longuement menti,
Tu as si souvent dit
Non, c'est pas moi, et à chaque fois, t'es partie
Loin, loin de tout ce que tu as détruit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et jolie déobéissante ! Crois-tu qu'il faut pardonner à un père qui nous a quitter pour ses petits plaisirs féminins... ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non, non, je ne crois pas...<br /> Je crois que si tu dois le pardonner, c'est parce que c'est ton père...<br /> Bien sûr ce qu'il a fait, c'est nul, mais je crois que tu regretteras de ne pas avoir de liens avec ton père...<br /> <br /> <br />
D
<br /> il bien aussi... TU sais<br /> je pense que tu en veux toujours a ton parrain mais sache qu'il faut toujours pardonner. Je ne le savais juste avant de revoir mon cousin mais finalement le temps efface tout de même les choses...<br /> IL faut quand même apprendre vivre avec lui. Si tu l'excuse jpense que tu iras mieux... ( c ce que jai fait avec mon cousin, et je n'avais finalement pas le choix ) tu devrais faire de même avec<br /> ton parrain ou du moins essayer... après se ca ne marche pas tempis tu auras au moins essayer ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> LOL, je t'ai dit que j'avais décidé de laisser faire...<br /> Et puis, ce n'est pas la même chose, tu n'as pas eut le temps d'être proche de ton cousin, moi j'ai eu tout le temps de m'accrocher à mon parrain^^<br /> <br /> <br />
H
<br /> un joli poème. j'aime bien le rythme.<br /> l'origine de ton goût pour l'écriture?<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas vraiment l'origine de mon goût pour l'écriture mais plutôt l'origine de la noirceur de ceux-ci... Mais plutôt des mots durs qui s'y glissent... Et du nombre de textes que j'écris... C'est à<br /> dire au moins deux-trois par jour !^^<br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli.<br /> En rapport avec ton parrain ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, c'est ça...<br /> Si il savait...^^<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents